Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Mon forum   

Test

Admin25 | Publié mer 6 Sep - 12:59 | 2 Vues

VOYAGE EN LIBERTE

Et si vous passiez sur quatre roues ? Avec un toit et un auvent, quelques lits, une cuisine, la famille ou les amis. Une aventure en camping-car, jamais loin de la moto, avec pour but cette même soif de découverte et de liberté…
Non, Moto Journal n’a pas fondu les plombs ! Voyez plutôt 

L’esprit de liberté se partage sur deux comme quatre roues, à moto comme en camping-car.

Sur le papier, tout les opposent : 200 kg et 2,20 m de long contre trois tonnes et plus de 6 m de longueur… Motos et camping-cars se croisent souvent en s’ignorant alors que ces deux mondes ne sont pourtant pas si éloignés : ils partageant un même esprit de Liberté. Cette façon de rouler sans but précis, pour le plaisir de la route, du paysage, de la découverte et des rencontres, pour le bonheur d’une halte méritée, posé devant un panorama majestueux.

En camping-car aussi, le grand air est au rendez-vous !

On peut certes emmener sa tente sur le dos à moto, mais on peut aussi emmener sa moto en camping-car, en plus de la famille et des “jouets” qu’on aime bien avoir avec soit. Quelques bouteilles pour l’apéro, une canne à pêche, les boules, le barbecue ou un vélo…

Chez Benimar, leader espagnol du camping-car, on aime la moto, les Marquez, Pedrosa ou Lorenzo – les Rossi et les Zarco aussi ! On aime alors dérouler l’auvent pour accueillir les amis après une bonne journée de route.
Le camping-car, c’est l’art de prendre son temps, l’art de musarder sur les petites routes pour dénicher le spot magique, l’art de partager les bons moments. Un état d’esprit et une convivialité proches de ce qui forme la grande confrérie des motards.


À propos de l'auteur